Forum de l'escouade Cors'air
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

OPERATION "REDWING" 6 et 7 avril 2013

4 participants

Aller en bas

OPERATION "REDWING" 6 et 7 avril 2013 Empty OPERATION "REDWING" 6 et 7 avril 2013

Message  dog.green Ven 14 Déc - 4:58

OPERATION REDWING




Bienvenue donc sur la troisieme OP du G.T.I.A cette OP est reservée au seuls joueurs majeurs d'airsoft le jeu seras en continue du samedi midi au dimanche midi chaque "camp" devras s'organiser suivant les missions de nuit.



SCENARIO




JUIN 2005 en Afghanistan, les Talibans font régner la terreur dans cette region desertée par la coalition,c'est dans cette région que se cacherais le chef rebelle "Ahmad Shah" accusé mené plusieurs actions cntre les troupes de la coalition.C'est pourquoi l'ONU decide l'envois de troupe de L'ANA afin d'enrayer cette monté en puissance de la violence terroriste.

dog.green

Messages : 42
Date d'inscription : 10/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

OPERATION "REDWING" 6 et 7 avril 2013 Empty Re: OPERATION "REDWING" 6 et 7 avril 2013

Message  dog.green Mar 18 Déc - 0:55

LES FORCES EN PRÉSENCES
Vous pourrez incarner soit des Talibans, soit des soldats de l’ANA (sous égide de l’ONU)

LES TALIBANS
DRESS CODE :
Les Talibans ne sont pas une armée conventionnel, ils n’ont donc pas de tenue officielle. La plus part du temps c’est un mélange d’habit traditionnel et de matériel RUSSE et de quelques reste de Woodland US.
(NE VENEZ PAS EN CCE POUR JOUER UN TALIBAN)

AUTORISE :
-Tout les camos russes ou du woodland US, mais dépareillé, soit la veste, soit le pantalon.
-Couleurs unies : OD, TAN, FG, NOIR
-Camos « exotiques » (Ex Camo chinois…)

INTERDIT :
-Uniforme militaire complet INTERDIT. Si vous choisissez de porter une veste de treillis, vous devrez OBLIGATOIREMENT porter un pantalon Civil (Pas de Jean Bleu, merci...).
-Camo CE, MULTICAM, ATACS-FG et DE, AOR 1 & 2,DPM.
-BONNIE HAT, CASQUES, CAGOULES

REPLIQUES :
-Aucune restriction, mais privilégiés les AKs si possible

Essayez de privilégier des habits dépareillés le turban etc... Vous vous sentirez plus dans le bain comme ça, et vous aurez vraiment l’air de guerriers fanatiques sur les photos !
Quelques exemples :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour vous aider:
Les tenues « tradionnelles » s’appel des Payraan Tumbaans et les chapeaux des Pakols . Meme si une tenue style Djelaba peu faire aussi l’affaire…
Payraan Tumbaans : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou en encore Ebay...
Pakols : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou en encore Ebay...


LES SOLDAT DE L’ANA
DRESS CODE :
Pas compliqué, LE Dress Code COMPLET de votre équipe sauf exceptions ci-dessous.

AUTORISE :
-Camo CE, MULTICAM, ATACS-FG et DE, AOR 1 & 2,DPM.

INTERDIT :
-Tout les camos russes
-Couleurs unies : OD, TAN, FG, NOIR (Sauf Gilets,gants, cagoules,casques...)

REPLIQUES :
-Aucunes restrictions

Le but est d’avoir l’air de soldats d’une armée régulière.


LES TYPES DE JEUX :
Vous pourrez vous inscrire soit dans les groupes assaut, soit milsim. Il n’y as pas de restrictions, une même équipe, peu avoir certains de ses membres inscrits en groupe d’assaut et d’autres membres en groupe milsim.
Les missions groupe assaut seront orienté combats intenses, les milsims auront une approche plus tactique, avec des missions comme extraction de VIP etc…

GROUPE ASSAUT :
Lorsque vous êtes touché vous devez aller en zone de RESPAWN et attendre que 4 joueurs; vous y compris, soient présents pour repartir sur le terrain (Chaques camps auras des zones de respawn disposé sur le terrain et signalé par des rubans de couleurs différentes.)
Hi Caps autorisés, MID Caps autorisés, BBs Loaders interdits, Sacs de billes INTERDITS, PETARDS INTERDITS
(Pour recharger en billes vous devez vous rendre soit dans une cache d’arme, soit dans votre QG)


GROUPE MILSIM :
Lorsque vous êtes touché vous pouvez être soigné 2 FOIS, après vous devez retourner a votre QG et attendre les ordres. Tous les joueurs Milsims sont MEDIC, il suffit de toucher le blessé 30 secondes pour pouvoir le soigner.
MID Caps autorisés, BBs Loaders autorisés, Sacs de billes autorisés, Hi Caps interdits.


LES MISSIONS :
Elle seront distribuée sur support papier à chaques chefs d’équipes. Certaines missions à objectifs devront être « découvertes »sur le terrain…


REGLES OUT :
Dès que vous êtes touchés sur n'importe qu'elle endroit du corps même la réplique vous êtes out, vous devez donc respawner.
Si vous êtes OUT, mettez un foulard blanc sur votre tête . (Les couleurs Jaunes fluo etc.. sont Réservé aux orgas et aux photographes)


REGLES DISTANCES :
GBB: Tir autorisé à partir de 3m
AEG/ GBBR full auto: Tir autorisé à partir de 7m
AEG Batteuse: Tir autorisé à partir de 15m
Bolt Snipe: Tir autorisé à partir de 20m








Règles diverses
Toute les personnes inscrites s'engage à respecter les règles

dog.green

Messages : 42
Date d'inscription : 10/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

OPERATION "REDWING" 6 et 7 avril 2013 Empty Re: OPERATION "REDWING" 6 et 7 avril 2013

Message  Burnout Lun 24 Déc - 22:49

Je serais très certainement là Wink .

Plutôt côté Taliban section assaut pour ma part, j'ouvre un post en interne pour voir si l'escouade est d'accord et je vous tiens au courant.
Burnout
Burnout

Equipe : Escouade Cors'air
Messages : 363
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

OPERATION "REDWING" 6 et 7 avril 2013 Empty Re: OPERATION "REDWING" 6 et 7 avril 2013

Message  Burnout Ven 29 Mar - 9:13

Ouh pinaise, c'est bientôt ça! Les gars si vous êtes passé à côté de ce post c'est le moment de pointer, je vous laisse vous rendre sur ce lien pour toutes les infos :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Bravo pour le site au passage, c'est bien réussi).

Pour moi si vous venez je viens aussi cheers
Burnout
Burnout

Equipe : Escouade Cors'air
Messages : 363
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

OPERATION "REDWING" 6 et 7 avril 2013 Empty Re: OPERATION "REDWING" 6 et 7 avril 2013

Message  Fatalitas Sam 30 Mar - 5:15

Moi aussi je viens que si vous venez ! (mais qui va donc se dévouer ?!)
Fatalitas
Fatalitas

Equipe : Escouade Cors'air
Messages : 160
Date d'inscription : 29/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

OPERATION "REDWING" 6 et 7 avril 2013 Empty Re: OPERATION "REDWING" 6 et 7 avril 2013

Message  Pila Sam 30 Mar - 8:23

moi je vais il allé
Pila
Pila

Equipe : Escouade Cors'air
Messages : 91
Date d'inscription : 29/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

OPERATION "REDWING" 6 et 7 avril 2013 Empty Re: OPERATION "REDWING" 6 et 7 avril 2013

Message  Burnout Jeu 4 Avr - 4:17

Bon j'ai contacté Artek et il pourra pas venir... Donc on sera que tous les 3, je vais faire un post chez les GTIA au cas où ils ne passent pas sur le forum Wink
Burnout
Burnout

Equipe : Escouade Cors'air
Messages : 363
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

OPERATION "REDWING" 6 et 7 avril 2013 Empty Re: OPERATION "REDWING" 6 et 7 avril 2013

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum